Une plage paradisiaque sur l'île de Bohol aux Philippines.

Exemple de circuit en couple aux Philippines

Voyagez entre les îles de Luzon, Bohol, Negros, Siquijor, Cebu, Camiguin, Siargao, Palawan. Découvrez le la nature luxuriante, des forêts, des chutes d’eaux, et bien sûr des plages magnifiques abritant des fonds marins à explorer avec votre masque et tuba ou en plongée sous-marine…

Un tarsier sur l'île de Bohol aux Philippines.

Le 1er jour

vous arriverez à Cebu et y passerez une nuit afin de vous remettre de votre voyage.

Du 2ème au 4ème jour

vous partirez à la découverte de l’île de Bohol : ses magnifiques rizières en terrasse, chutes d’eau vertigineuses, sa campagne, ses fameuses Chocolate hills et le plus petit primate au monde, le tarsier !

Vous logerez dans un hôtel de charme au bord d’une magnifique plage de sable blanc pour finir vos journées en beauté.

Le 5ème jour

vous explorerez la partie centrale de l’île de Bohol au bord de la rivière Loboc où vous passerez la nuit. Le spectacle des lucioles sur l‘eau à la tombée de la nuit est simplement magique !

Les 'Chocolate Hills' sur l'île de Bohol aux Philippines.
Ile de Bohol aux Philippines.

Du 6ème au 8ème jour

Direction l’île de Negros. Vous serez dans la partie sud de cette île volcanique, connue pour ses plages de sable brun et ses forêts luxuriantes. Vous pourrez vous rendre à un lac au milieu des montagnes en traversant plusieurs campagnes et profiter avec vos masques et tubas d’un des plus anciens sanctuaires des Philippines, Apo island qui abrite notamment de nombreuses tortues.

Tortue de mer autour de l'île d'Apo aux Philippines.
Plage paradisiaque sur l'île d'Apo aux Philippines.

Du 9ème au 11ème jour

vous rejoindrez l’île de Siquijor située en face de celle de Negros. Ambiance plus farniente, avec de magnifiques plages de sable blanc, des chutes d’eaux et des campagnes charmantes. Elle est connue par les habitants pour être l’île « voodoo » de l’archipel ! Ici, vous pourrez vous initier à la cuisine philippine chez l’habitant en ayant acheté auparavant les ingrédients au marché local.

Votre hébergement en bord de mer vous permettra de profiter de magnifiques couchers de soleil.

Chute d'eau sur l'île de Siquijor aux Philippines.

Du 12ème au 14ème jour

vous retournerez sur l’île de Cebu, cette fois-ci dans la région de Moalboal. Vous rencontrerez dans un village une famille cultivant le riz et le maïs. Vous pourrez tenter de monter sur un buffle d’eau le carabao ! Pour finir votre séjour en beauté, vous pourrez une nouvelle fois découvrir en masque tuba de splendides fonds sous-marins regorgeant de vie et de couleurs.

Enfant sur le dos d'un bufle Carabao aux Philippines.

Le 15ème jour

Le 15ème jour, vous rejoindrez la ville de Cebu où vous pourrez effectuer quelques derniers achats si vous le souhaitez.

Plage de sable blanc sur l'île de Siquijor aux Philippines.

Nous vous invitons à visiter toutes nos destinations aux Philippines