Voyagez autrement
dans les Visayas

Le cœur des Philippines est la zone la plus développée au niveau infrastructures hôtelières ; un très grand choix d’îles et donc d’ambiances à travers les îles de Cebu, Negros, Bohol et Siquijor principalement.

Du séjour farniente aux journées découvertes culturelles ou sportives, la découverte d’îles encore préservée où la vie se déroule au rythme local dans une ambiance tropicale.

 
Map Visayas

 

Nous proposons ci-dessous en photos les principales îles du Central visayas et, qui constituent, selon nous, les principaux lieux d'intérêt de la découverte de cette région :

 

 

Bohol

Bohol est l'île centrale de cette région avec ses célèbres "chocolate hills" et ses tarsiers. Mais vous y découvrirez aussi autour une multitude de petites îles paradisiaques avec Panglao ou Cabilao pour ne citer que les plus connues... Vous y trouverez des ambiances différentes, une grande diversité de paysages entre plages de sable blanc, mangroves, villages typiques... sans oublier des fonds marins exceptionnels pour les passionnés de plongée

Visite en photos

Ile capitale du Central Visayas, elle sera souvent votre lieu d'arrivée aux Philippines. Tout en longueur, vous découvrirez différentes ambiances, selon la côte Est ou Ouest. Villages vivants aux couleurs locales, chutes d'eau jungle, bâtiments de la colonisation, rizières, moyenne montagne et fonds marins superbes, une bonne destination d'arrivée et de départ.

Cebu
Visite en photos
Negros & Apo

4ème île de l'archipel de par sa superficie, Negros est divisée en 2 parties, Oriental et Occidental. Nous vous proposons de découvrir une partie de Negros Oriental, qui vous offrira, au gré d'une jungle luxuriante, de lacs et chutes d'eau, des ambiances féeriques.. Marchés typiques, zones reculées à découvrir en toute simplicité, en alternant avec un des plus beaux sites de masque-tuba des Philippines, l'île d'Apo.

Visite en photos

Ile province, anciennement rattachée à Bohol puis Negros, Siquijor est réputée pour sa Sorcellerie. Découvrez l'île à votre rythme par ses marchés, ses montagnes, ses chutes d'eau, ses plages, ses fonds marins et sa... magie. Endroit parfait pour se relaxer, vous ne manquerez pas son coucher de soleil inoubliable.

Siquijor
Visite en photos

Nous vous invitons également à visiter les pages que nous avons consacrées à ces destinations