Voyagez autrement
dans la région de Camiguin et Siargao

Le sud de la région des Visayas offre des opportunités incroyables pour ceux qui souhaitent découvrir une région réellement préservée des mannes du tourisme.

L’île de Camiguin est Située entre Bohol et Mindanao. Cette île extraordinaire dispose de 7 volcans ! Encore peu explorée, la nature à Camiguin garde une place prépondérante. Vous pourrez y pratiquer la randonnée, vous baigner dans des piscines naturelles au pied de chutes d’eau ou encore dans des sources d’eau chaude, sans oublier de profiter de la plage et des fonds sous-marins.

L'île de Mindanao, dernière frontière avec l'archipel Indonésien, se compose de plusieurs régions très diverses. Davao, sa capitale, située au sud est, méconnue, est un exemple de propreté et d'organisation aux Philippines. Cagayan de Oro, située au nord, ville universitaire dynamique, offre la possibilité de rejoindre l'île de Camiguin rapidement et avoir un aperçu de l'atmosphère locale.

L’île de Siargao est située à la pointe Nord-Est de Mindanao. Mondialement connue pour ses spots de surf, ce n’est cependant pas la seule activité de l’île. Vous pourrez y pratiquer entre autre la pêche au gros, et vous rendre dans des îles et lagunes paradisiaques aux alentours.

 
Map Camiguin Map Siargao
 

Pour visiter notre sélection d'hôtels
à Camiguin et Siargao

cliquez ici

 

 

Pour obtenir une cotation individualisée en quelques clics seulement, rendez vous sur notre page

Recevez votre devis gratuit.

Nous vous invitons également à visiter les pages que nous avons consacrées à ces destinations